Comment gagner de l’argent sur Internet

Comment gagner de l'argent sur Internet

Nous travaillons tous dans le secteur business d’internet pour gagner de l’argent.

Comment nous gagnons de l’argent est la question que tout le monde pose.

Si vous avez un site web, vous avez déjà passé les premières étapes importantes vers le gain d’argent mais…

  •  Avez-vous correctement optimisé votre site web ?
  • Avez-vous construit des liens avec une campagne de liaison ?
  • Avez-vous correctement ajouté des meta tags et tags H1 ?
  • Avez-vous placé correctement vos mots-clés ?

A moins que vous n’ayez fait tout ce qui est ci-dessus, votre site web restera incomplet et vous ne gagnerez pas d’argent.

Si vous avez réalisé tout ce qu’il y a plus haut et que votre site est toujours caché parmi des milliers d’autres dans les recherches, alors vous avez encore du boulot.

Ecrire des articles est une super aide car ça donne votre lien sur des centaines de sites web.

Inscrivez-vous sur autant de répertoires que possible.

Ajoutez des pages à votre site web, du nouveau contenu est important.

Regardez les sites web qui sortent en premier des recherches et regardez ce qu’ils ont fait et ce qui est différent du votre !

Gardez les couleurs de votre site neutres avec quelques traits de couleur, des couleurs trop fortes feront fuir vos visiteurs instantanément.

Rendez votre page d’accueil intéressante pour que les visiteurs s’arrêtent et consultent. S’ils cherchent eux-mêmes à démarrer un business, ils voudront avoir le choix, ou si vous poussez un business en particulier, essayez et obtenez leur intérêt tout de suite avec des mots bien choisis qui leur donneront envie de lire consultez mon blog.

Si possible, évitez de le mettre en ligne tout de suite. Laissez-le un jour ou deux puis revenez et regardez. Si cela semble toujours bien et que ça vous donne envie de vous inscrire, alors foncez.

Si cela semble médiocre et un peu fade, alors demandez-vous où vous vous êtes trompé et ce que vous pouvez faire pour l’améliorer.

Il y a peut-être uniquement besoin d’un mot ici ou là qui doit être changé. C’est surprenant la différence qu’un mot peut faire. Si vous avez un thésaurus, allez y et cherchez des alternatives, si vous n’en avez pas alors allez en acheter un, cela pourrait valoir son pesant d’or.

Quand vous voyez finalement votre site web dans le top mille, vous saurez que vous êtes sur la bonne voie mais vous ne pouvez vous arrêter ici. Vous devez continuer à ajouter des pages, écrire des articles, et ajouter du contenu nouveau à votre page.

Ne le changez jamais complètement du jour au lendemain ou tous les progrès que vous avez fait seront perdus. Si vous décidez d’avoir un nouveau look, alors changez doucement le contenu au travers des semaines plutôt que des jours.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas changer les couleurs ; Google et les autres moteurs de recherches voient les sites web en noir et blanc donc vous pouvez changer le thème quand vous le souhaitez.

Quand vous changez le contenu, rappelez-vous toujours des mots-clés, replacez-les où et quand vous le pouvez. N’inondez pas votree site avec eux ce qui est aussi mauvais que de ne pas en avoir.

Si vous suivez ce conseil, vous serez surpris de la vitesse à laquelle votre site changera, votre rang augmentera et il n’y a donc aucune raison que vous n’atteindiez pas le top dix.

Positionnez des pubs AdSense sur votre site web. Cela vous ramènera un revenu mensuel dès que vous aurez du trafic.

Si vous avez décidé de créer un site web d’opportunités, ce sera un site web utilisé principalement pour faire de la pub sur les programmes d’autres gens et qui vous rapportera de l’argent.

En créer un est une super façon de rapporter de l’argent à votre site web. Vous trouverez plein de programmes d’affiliation sur internet donc vous n’aurez aucun problème à trouver le bon contenu pour votre site web.